Tapez ci-dessus et appuyez sur la touche Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Restauration

La plateforme de commerce Lightspeed renforce ses partenariats avec l’industrie hôtelière-restauration en Suisse

La plateforme de commerce Lightspeed renforce ses partenariats avec l’industrie hôtelière-restauration en Suisse

La plateforme de commerce tout-en-un Lightspeed a pour objectif de simplifier l’activité des établissements dans la restauration et dans l’hôtellerie.

Aujourd’hui, Lightspeed permet à des centaines d’hôtels-restaurants indépendants en Suisse de personnaliser leur logiciel de caisse selon les besoins de leur hôtel-restaurant. 

Personnalisation du plan de salle, intégration en temps réel avec le PMS, paiement en chambre : les hôteliers peuvent simplifier la gestion de leur établissement grâce à des outils et intégrations développés spécifiquement pour eux.

Afin d’aider un nombre toujours plus croissant d’hôteliers et restaurateurs à développer leur activité, Lightspeed s’est associé avec l’Association Romande des Hôteliers (ARH) et MINOTEL pour développer sa visibilité et proposer événements, webinaires ou solutions pertinentes au secteur.

Le système de caisse des hôtels et restaurants pour la nouvelle ère de restauration

Gérez votre hôtel restaurant avec un système de caisse flexible qui s'intègre de manière transparente avec les principaux fournisseurs de PMS.

L’ARH :  une association au service des hôtels de la Suisse romande 

L’Association romande des hôteliers (ARH) est un important réseau d’hôteliers qui compte près de 230 membres, du Swiss Lodge Hotel au palace. Elle représente efficacement les intérêts des hôteliers des cantons de Vaud, Fribourg, Neuchâtel et Jura. L’ARH fait partie de l’association nationale des hôteliers Hôtellerie Suisse. 

Ses principaux objectifs sont de fournir des services utiles et nécessaires à ses membres et de défendre les intérêts de la branche au niveau politique, économique et médiatique. Elle propose également des formations continues et cours exclusifs pour ses membres sur des thématiques aussi diverses que l’apprentissage ou la gestion de carrière dans l’hôtellerie-restauration.

Lightspeed est un partenaire privilégié de l’Association Romande des Hôteliers depuis 2018. Fort de sa connaissance et de sa proximité quotidienne avec ses hôtels, il nous a paru évident de nouer un partenariat afin de faire fructifier notre expertise et développer la visibilité du logiciel de caisse pour hôtels-restaurants auprès de potentiels clients.

Pour Jean-Jacques Gauer, président de l’ARH, « Lightspeed est un partenaire fiable et engagé de l’ARH. Cette société offre une solution d’encaissement pour la restauration et l’hôtellerie que nombre de nos membres ont saisi avec satisfaction. »

MINOTEL:  un groupement fédérant les outils et services de pointe pour les hôteliers et restaurateurs

MINOTEL est une centrale d’achat créée par des hôteliers et des restaurateurs pour des hôteliers et des restaurateurs.

Leur objectif ? 

Fournir aux hôteliers et restaurateurs des produits et services à des prix attractifs : ingrédients, équipements et services pour l’industrie hôtelière sont sélectionnés par le plus grand soin par MINOTEL.

Les membres du réseau MINOTEL bénéficient d’un accompagnement personnalisé d’un conseiller, d’outils pratiques et de rabais ou ristournes sur les partenaires sélectionnés (plus de 25 000 produits ou services sont référencés sur la plateforme).

Lightspeed a rejoint le réseau partenaires de MINOTEL depuis 2017, désireux de contribuer à échanger bonnes pratiques, partage d’expérience et savoir-faire avec ses membres.

Pour Marielle Goy, Directrice de MINOTEL,  « Lightspeed met à la disposition de ses clients des outils de management qui permettent d’améliorer le rendement des établissements, développe régulièrement de nouvelles interfaces pour étoffer sa gamme de solutions et propose tout au long de l’année des webinaires très utiles.  L’équipe Minotel est fière de pouvoir compter Lightspeed parmi ses partenaires depuis de nombreuses années pour l’accompagner dans son développement.  »

Le partenariat avec MINOTEL permet à Lightspeed d’élargir sa clientèle à des PME désireuses d’améliorer leurs processus ou activités tout en bénéficiant d’un rabais exclusif : chaque nouveau client de Lightspeed étant membre du groupement MINOTEL bénéficie d’un rabais de 100 CHF sur sa première facturation

Vous êtes un hôtel ou restaurant membre de l’Association Romande des Hôteliers (ARH) ou MINOTEL et souhaitez en savoir plus sur le logiciel de caisse Lightspeed ? Contactez-nous pour discuter avec nos experts.

Des nouvelles qui vous concernent. Des conseils que vous pouvez appliquer.

Tout ce que vous devez savoir, directement dans votre boîte mail.

Plus sur ce sujet :
Nouveautés

Parcourir plus de sujets