Un soutien enthousiaste et personnalisé
Notre puissante technologie est soutenue par la meilleure équipe - parce que l'assistance technique d'un excellent système de caisse est tout aussi importante que le logiciel.
Utilisateur de Gummi Boutique
«William est la meilleure personne de l'assistance technique avec laquelle j'ai eu le plaisir de discuter (il nous a aidés à plusieurs reprises). Faites-lui des éloges et récompensez-le, s'il vous plaît.
»
Utilisateur de Goodfeet
«Vanessa m'a beaucoup aidé et a fait beaucoup d'efforts pour m'aider à trouver une solution à mon problème. Elle a travaillé avec moi pour comprendre mes besoins et trouver la meilleure façon de gérer ma situation. A++.
»
Utilisateur de Snowfit
«Tatiana a non seulement résolu le problème rapidement, mais m'a également fait connaître d'autres techniques de téléchargement qui me faciliteront la vie à l'avenir. Service de première classe 10/10.
»

Vous rendre opérationnel est la priorité n°1
Notre logiciel est connu pour être facile à utiliser, mais avec tout nouveau système, il y a beaucoup à apprendre et il faut s’habituer. Nous proposons des formations virtuelles et des sessions de démarrage individuelles pour vous apprendre tout ce qu’il faut savoir, de la vente à la croissance de votre entreprise.

Il y a toujours un expert prêt à vous aider
Nous croyons fermement qu’un produit est seulement aussi bon que le support qui l’accompagne. Notre sympathique équipe d’assistance technique est à la disposition de chacun de nos clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et nous ne raccrochons pas avant d’avoir résolu le problème.

Attendez-vous aussi à des contacts réguliers de notre part pour savoir si tout va bien
Que pouvons-nous dire ? Nous vous soutenons ! Nous proposons sans cesse de nouvelles fonctionnalités et nos conseillers clients sont toujours là pour vous aider à rafraîchir vos connaissances ou vous apprendre quelque chose de nouveau gratuitement.