Attirez les acheteurs de Google en magasin sans quitter votre caisse

Créez et gérez les annonces produits en magasin Google pour attirer davantage de clients en magasin, sans quitter votre logiciel de caisse Lightspeed.

Attirez les acheteurs de Google en magasin sans quitter votre caisse

Lightspeed + Google Ads = #AcheterLocal

Synchronisez votre inventaire. Gérez votre campagne. Suivez vos résultats. Amenez plus de clients en magasin. Et tout cela sans quitter votre caisse Lightspeed.

Atteignez les acheteurs locaux en mettant en avant vos annonces dans les recherches Google

Vos clients sont en ligne... et ils veulent vous rendre visite hors ligne. Les acheteurs utilisent leur téléphone pour rechercher des produits près de chez eux. Les recherches mobiles pour trouver le meilleur endroit où acheter des produits ont augmenté de plus de 70 %. Soyez là pour répondre à ce besoin - touchez vos clients avec des annonces produits en magasin Google placées stratégiquement.

  • Apparaissez dans les premiers résultats sur Google lorsque des clients aux alentours recherchent vos produits
  • Augmentez le trafic en magasin en présentant vos produits en ligne
  • Associez les annonces produit à notre fonctionnalité de collecte en bordure de trottoir pour vous adapter à l'évolution du comportement des clients

Automatisez vos campagnes de marketing grâce à l'intégration native des publicités Google

Gagnez du temps en gérant vos annonces produits en magasins Google via votre logiciel de caisse Lightspeed. Il vous suffit de synchroniser votre inventaire, de configurer votre campagne et de les laisser faire le travail pour vous. Les acheteurs qui recherchent les produits que vous proposez seront automatiquement ciblés. Si vous êtes en rupture de stock, les campagnes s'interrompent, ce qui vous permet de faire des économies.

  • Inscrivez-vous et synchronisez votre inventaire avec vos annonces Google à partir de Lightspeed, aucun processus de vérification de l'inventaire n'est nécessaire
  • Suscitez l'urgence chez les acheteurs grâce à des alertes automatiques de rupture de stock sur les publicités lorsque vos niveaux de stock sont bas
  • Mettez automatiquement en pause les annonces lorsque les produits sont épuisés afin de minimiser les coûts de marketing

Bénéficiez d'un crédit de 150 CHF maximum sur Google Ads pour cibler les acheteurs locaux

Les nouveaux comptes sur Google Ads peuvent bénéficier d'un crédit publicitaire de 150 CHF maximum de la part de Google pour lancer leurs campagnes. Google s'engage à égaler vos dépenses publicitaires jusqu'à 150 CHF au cours des 31 premiers jours de fonctionnement de votre compte Google Ads. Voir les termes et conditions pour plus de détails.*

Suivez et mesurez l'impact de vos annonces sans quitter votre logiciel de caisse Lightspeed

91 % des utilisateurs de smartphones envisagent d'acheter un produit après avoir vu une publicité pertinente.Rendez vos annonces aussi efficaces que possible en suivant l'impact de vos campagnes et en les ajustant si nécessaire. Comme vous n'avez pas besoin de quitter votre caisse Lightspeed pour consulter vos statistiques, vous pouvez vérifier vos résultats plus rapidement, ce qui vous permet de maintenir vos campagnes aussi efficaces que possible.

  • Gardez une longueur d'avance sur les tendances de recherche de produits pour adapter votre marketing
  • Utilisez les résultats des campagnes publicitaires pour rester au fait de l'évolution des goûts des clients
  • Comparez les rapports de vente intégrés et les résultats publicitaires pour mieux comprendre les réactions des clients

Aidez les clients à vous découvrir sur Google et à en savoir plus sur votre entreprise

49 % des clients disent avoir utilisé Google pour trouver de nouveaux produits. Faites venir les clients en magasin grâce à des annonces produits en magasin de Google. Donnez aux clients les informations dont ils ont besoin pour vous trouver. Présentez vos produits aux acheteurs. Gérez l'ensemble de votre présence sur Google... sans avoir à gérer plusieurs sites et comptes.

  • Générez le trafic vers vos magasins et en ligne grâce à votre fiche Google My Business
  • Gardez vos clients informés des heures d'ouverture, des informations de contact et des avis sans quitter votre logiciel de caisse
  • Présentez votre inventaire en ligne avec une vitrine de produits gratuite avec de Google

Le type de support que vous avez toujours voulu

Sessions de formation individuelles, assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, contrôles réguliers, webinaires, démonstrations, vidéos et guides. Nous avons tout ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, et tout cela gratuitement.

  • Séance de formation en tête-à-tête. Gratuitement, bien sûr
  • Webinaires, démos et vidéos. Là encore, tout est totalement gratuit
  • Support illimité 24h/24 et 7j/7. Et c'est gratuit, mais vous le saviez déjà

Tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit, enfin.

Tous nos logiciels s'intègrent parfaitement les uns aux autres, ce qui en fait une suite imbattable de solutions de vente au détail.

  • Une seule entreprise à qui faire confiance. Une source unique de données clients. Une seule équipe de support
  • Obtenez une offre totalement intégrée
  • Choisissez entre des fonctions de base et des fonctions haut de gamme pour répondre au mieux à vos besoins

*Conditions d'utilisation de cette offre:

Offre exclusivement réservée aux clients disposant d'une adresse de facturation en Suisse. Un code promotionnel par annonceur.
Pour activer cette offre : cliquez sur le bouton ou le lien associé avant le 31 décembre 2022 afin d'appliquer automatiquement le code promotionnel à votre compte. Pour que vous puissiez bénéficier de cette offre, le code promotionnel doit être appliqué à votre premier compte Google Ads dans les 14 jours qui suivent la première impression d'annonce diffusée à partir de ce compte.
Pour bénéficier de l'avoir: Commencez à créer une campagne publicitaire. Les coûts publicitaires que vous avez cumulés dans ce compte dans les 31 jours suivant l’application du code promotionnel, à l'exclusion de toute taxe applicable, seront couverts par un avoir promotionnel de même montant, jusqu'à la valeur maximale de 150 CHF.
Une fois que les étapes 2 et 3 ont été effectuées, le crédit est généralement appliqué dans un délai de cinq jours à la page "Récapitulatif de facturation" de votre compte.
Les crédits s'appliquent aux coûts publicitaires pour l'avenir seulement. Les crédits ne peuvent être appliqués aux coûts cumulés avant que le code ait été entré.
Vous ne recevrez pas de notification lorsque votre avoir sera épuisé. Par ailleurs, les coûts publicitaires supplémentaires seront facturés sur votre mode de paiement. Si vous ne souhaitez pas poursuivre vos campagnes publicitaires, vous pouvez les interrompre ou les supprimer à tout moment.
Votre compte doit être correctement facturé par Google Ads et rester en règle pour que vous puissiez prétendre à l'avoir promotionnel.
Les conditions d'utilisation complètes sont disponibles ici http://www.google.ch/intl/fr/ads/coupons/terms.html.