Heures d'ouverture illimitées
Gardez votre commerce ouvert 24 h sur 24 pour donner à vos clients la liberté de choisir quand (et où) ils font leurs achats.
Livraisons flexibles
Permettez à vos clients de faire livrer leurs articles où ils le souhaitent : dans une boutique, à leur domicile ou leur travail.
Familiarité avec la marque
Donnez à vos clients une image de marque cohérente, favorisant la fidélisation et les nouveaux achats.
Des achats d'un canal à l'autre
Créez une expérience fluide qui permet aux clients de passer des boutiques physiques aux commerces en ligne et vice-versa.
Meilleur service client
Obtenez des données de tous vos canaux de vente sur une plateforme unique et récompensez vos clients pour leur fidélité en ligne lorsqu'ils viennent en boutique.
Promotions ciblées
Envoyez à vos clients des récompenses qu'ils vont aimer en prenant en compte leurs habitudes d'achat, ce qui les encouragera à acheter davantage chez vous.
Tous les canaux en un
Centralisez toutes vos plateformes et canaux de vente pour vendre plus efficacement que vous aviez à les gérer séparément.
Une expérience basée sur le client
Identifiez vos clients, qu'ils achètent sur votre boutique en ligne ou dans votre magasin.
Une stratégie de marque cohérente
Sur tous les canaux de vente, créez une expérience d'achat fluide et reconnaissable, afin que vos clients reconnaissent toujours votre marque.

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