Caisse enregistreuse Lightspeed
Passez d'une caisse normale à un système de caisse enregistreuse sur le cloud

Qu'est-ce qu'un système de caisse enregistreuse connectée ?
Un système de caisse enregistreuse cloud décrit un logiciel utilisé dans les commerces ou les restaurants pour gérer la vente, l'inventaire, les analyses, les rapports et la gestion des employés. La plupart du temps, un système de caisse enregistreuse s'utilise sur ordinateur et est connecté à une imprimante, un scanner de code-barres, un lecteur de carte et les lus vieux systèmes ont besoin d'un serveur local. Les systèmes de caisse enregistreuse sur iPad et basé sur le cloud n'ont pas besoin de serveur car tout est accessible et sauvegarder en ligne.

Qu'est-ce qu'une caisse ?
Un système de caisse est en fait un synonyme de point de vente qui ne rend pas vraiment justice au logiciel car il est bien plus élaboré qu'une simple caisse. En plus de comptabiliser les produits, un système de PDV conserve également les données clients, les statistiques de vente et les informations sur l'inventaire. Vous pouvez également le combiner à des outils performants de marketing, de service client, de gestion d'inventaire ou d'analyse de vente.
