Nous recherchons une personne axée sur le service à la clientèle pour fournir une assistance technique à temps plein pour notre produit Golf. Tu seras en contact avec nos clients via notre plateforme de chat et tu te rapporteras au chef d'équipe. Le but sera d'aider les terrains de golf à utiliser le logiciel de point de vente. Ce poste débutera en contrat de 3 mois et peut se faire en Télétravail (Canada)

Ce dont tu seras responsable

  • Fournir un excellent support technique et un service à la clientèle
  • Utiliser des techniques de dépannage cohérentes pour identifier rapidement et efficacement la source des problèmes des clients et fournir une solution rapide et appropriée
  • Documenter et suivre correctement les problèmes et les résolutions des clients
  • Suivre les procédures d'escalade si nécessaire
  • Assurer la liaison avec les chefs d'équipe pour gérer au mieux les situations quotidiennes afin d'améliorer l'expérience des clients
  • S'acquitter de diverses tâches et responsabilités définies par la direction. 

À propos de notre équipe

Lightspeed Golf offre aux gestionnaires de terrains de golf le moyen le plus simple de créer, gérer et développer leur entreprise tout en créant une meilleure expérience client. Nous donnons aux propriétaires de terrains de Golf une vue d'ensemble complète de leurs installations en un seul endroit grâce à une plateforme qui gère tout, de la gestion des réservations aux abonnements des clients, en passant par les ventes et les analyses, pour obtenir une vue d'ensemble complète de leur entreprise en un seul endroit. Lightspeed Golf (anciennement connu sous le nom de Chronogolf) perturbe le marché du golf depuis 2012, en apportant une solution basée sur le cloud à un secteur qui dépend du matériel sur site.

Participez à la révolution technologique du golf en fournissant le meilleur service et la meilleure technologie du secteur aux terrains de golf du monde entier ! Notre équipe de mise en œuvre est motivée, travaille dur et est toujours prête à aller plus loin. Donc, si vous cherchez à venir travailler avec des gens incroyables tous les jours et à faire le meilleur travail de votre vie, vous êtes au bon endroit. 

Ce que tu apporteras à l'équipe

  • Expérience en matière de service à la clientèle
  • Connaissance de l'industrie du golf
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais
  • Capacité à gérer de multiples demandes et billets entrants
  • Capacité à adopter une attitude axée sur le client
  • Des compétences éprouvées en matière de dépannage

Encore mieux si tu l'as, mais ce n'est pas nécessaire

  • Expérience avec des systèmes de points de vente
  • Maîtrise du français
  • Expérience de travail dans un club de golf
  • Expérience dans le commerce de détail ou de la restauration

Ce que tu y gagnes

  • Exposition à une technologie moderne et éprouvée
  • Possibilité de rejoindre une entreprise à forte croissance
  • Des avantages et des bénéfices étonnants, y compris un programme d'actions pour tous les Lightspeeders
  • Beaucoup d'autonomie, une culture du travail flexible et la possibilité de travailler à distance
  • L'occasion d'apprendre, d'élargir tes compétences, de forger de merveilleuses relations et de faire ta marque au sein de la famille diversifiée et inclusive de Lightspeed, une véritable réussite technologique canadienne

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE: LSPD) fournit aux petites et moyennes entreprises ses plateformes de commerce omniprésentes basées sur le cloud dans plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à ses systèmes de points de vente intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed offre des solutions tout-en-un qui aident les restaurants et les détaillants à vendre sur plusieurs canaux, à gérer leurs opérations, à établir un lien avec les consommateurs, à accepter des paiements et à faire croître leur entreprise.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Venez travailler avec nous et découvrez ce que vous pouvez faire !