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Es-tu activement à la recherche d’une nouvelle opportunité? Ou tu ne fais que jeter un coup d’œil au marché? Eh bien… tu te trouves au bon endroit!

Nous sommes Ă  la recherche d’un(e) Gestionnaire de Comptes Adjoint(e) qui se joindra Ă  notre Ă©quipe de vente au dĂ©tail en AmĂ©rique du Nord. Tu seras responsable de gĂ©rer certains comptes de clients du commerce de dĂ©tail. Tes objectifs seront de fidĂ©liser ces clients, de rĂ©duire le roulement des clients, de vendre des modules supplĂ©mentaires aux clients existants et de veiller Ă  ce que les clients renouvellent leur abonnement Ă  temps. De plus, tu seras responsable de la mise Ă  niveau pour les clients admissibles en leur offrant des plateformes logicielles plus Ă©voluĂ©es, le cas Ă©chĂ©ant. 

Tes responsabilitĂ©s : 

  • Agir comme premier point de contact pour les clients. 
  • PrĂ©senter des solutions logicielles aux clients, que ce soit de nouveaux produits pour point de vente, des modules supplĂ©mentaires ou des mises Ă  niveau.
  • Établir une relation de confiance avec les clients et cerner les occasions de vente incitative.
  • NĂ©gocier des contrats et conclure des ententes pour faire croĂ®tre tes comptes clients.
  • Guider du dĂ©but Ă  la fin les clients admissibles qui passent d’une plateforme de base Ă  une plateforme plus Ă©voluĂ©e. 
  • Collaborer avec les gestionnaires de l’équipe du succès client pour dĂ©terminer les comptes Ă  risque et Ă©viter de les perdre.
  • Faire le suivi des indicateurs commerciaux clĂ©s de l’entreprise.

Ce que tu peux apporter Ă  l’équipe :

  • ExpĂ©rience dans un rĂ´le soumis Ă  des quotas de vente.
  • ComprĂ©hension des ventes consultatives axĂ©es sur les solutions dans un environnement de logiciel-service.
  • CapacitĂ© Ă  utiliser Salesforce et d’autres outils technologiques pour gĂ©rer la chaĂ®ne d’approvisionnement.
  • CapacitĂ© Ă  favoriser une culture de positivitĂ© et Ă  offrir un rendement Ă©levĂ©.
  • Excellentes aptitudes pour la communication orale et Ă©crite.
  • FacilitĂ© Ă  communiquer avec les cadres supĂ©rieurs.
  • Tu aimes recevoir de la rĂ©troaction et tu vises l’amĂ©lioration constante.
  • Solide Ă©thique du travail et volontĂ© de rĂ©ussir.

Atouts souhaitĂ©s, mais non nĂ©cessaires :

  • ExpĂ©rience dans un environnement de vente au dĂ©tail. 
  • MaĂ®trise du français.

Ă€ propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE : LSPD) dynamise les entreprises qui constituent le pilier de l'Ă©conomie mondiale.

Notre plateforme de commerce unique transforme et unifie les opérations numériques et physiques en permettant les ventes multicanaux, l'expansion vers de nouveaux sites, les paiements mondiaux, les solutions financières et la connexion aux réseaux de fournisseurs. Grâce à la plateforme de commerce Lightspeed, les commerçants du secteur de la vente au détail et de l'hôtellerie peuvent créer des entreprises prospères pour l'avenir.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe, et dans la région APAC.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Nous sommes aussi de grands rêveurs et nous recherchons des personnes qui font de même. Chez nous, les étapes de la carrière sont fréquentes et nous les célébrons toutes. Venez travailler avec nous et découvrez où votre carrière vous mènera chez Lightspeed!