En tant que gestionnaire de compte, vous êtes responsable de gérer un livre de clients de détail. Votre objectif est de fidéliser ces clients et d'atténuer le taux de désabonnement, de vendre aux clients des modules supplémentaires et de veiller à ce que les clients renouvellent leur abonnement dans les délais. En outre, vous serez chargé de mettre à niveau les clients admissibles vers des plateformes logicielles plus avancées, le cas échéant. 

Ce dont vous serez responsable : 

  • Servir comme point de contact principal pour vos clients
  • Faites la démonstration de solutions logicielles à vos clients, des produits de base pour points de vente aux modules et mises à jour
  • Établissez une relation de confiance avec vos clients et identifiez les opportunités d'upsell
  • Négocier des contrats et conclure des accords pour maximiser la croissance de votre portefeuille d'activités
  • Guider les clients admissibles dans leur parcours de mise à niveau des plates-formes de base vers des plates-formes plus avancées
  • Collaborer avec les Customer Success Managers pour identifier les comptes à risque et prévenir les chutes
  • Suivi des indicateurs clés de l'entreprise

Ce que vous apporter à l'équipe :

  • 2 à 3 ans d'expérience dans un rôle de gestion de compte avec un quota de ventes
  • Comprendre la vente consultative basée sur des solutions dans un environnement SaaS
  • Capacité à utiliser Salesforce.com et d'autres technologies pour gérer et organiser le pipeline
  • Engagé dans une culture de la positivité et de la haute performance
  • Excellente communication écrite et orale
  • Aisance professionnelle et confiance en soi dans la communication avec les cadres
  • Valoriser le retour d'information et s'épanouir grâce à une amélioration et un apprentissage constants
  • Une forte éthique du travail et un désir de réussite

Encore mieux si vous l'avez fait, mais ce n'est pas nécessaire :

  • Expérience dans un environnement de vente au détail
  • Maîtrise du français

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE: LSPD) fournit aux petites et moyennes entreprises ses plateformes de commerce omniprésentes basées sur le cloud dans plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à ses systèmes de points de vente intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed offre des solutions tout-en-un qui aident les restaurants et les détaillants à vendre sur plusieurs canaux, à gérer leurs opérations, à établir un lien avec les consommateurs, à accepter des paiements et à faire croître leur entreprise.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

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