Deviens un acteur ou une actrice clé dans la croissance de Lightspeed en France en tant que chargé(e) de clientèle France en tirant parti de nos relations existantes. 

Tu as la passion de bâtir des liens solides avec les grands noms des secteurs de l’hospitalité et du e-commerce. Tu leur proposes des recommandations sur la création et l’exécution de tactiques adaptées pour développer leur activité et fidéliser leur clientèle. En ta qualité de chargé(e) de clientèle, tu joues un rôle clé dans la gestion de la réussite et de la satisfaction de nos clients.

Tes responsabilités :

  • Agir tel un coach auprès de nos clients pour les assister dans la croissance de leur activité, en leur offrant des recommandations sur mesure et structurées pour la réalisation de leurs objectifs
  • Prendre contact avec les clients actuels dans le cadre d’une prospection directe visant la montée en gamme, le renouvellement et la vente croisée
  • Mener efficacement les prospects au long d’un parcours de vente prédéfini et suivre leur progression jusqu’à la clôture sur Salesforce.com
  • Déceler les opportunités et réaliser ou dépasser tes quotas de vente mensuels, trimestriels et annuels
  • Avoir une connaissance approfondie des tendances sectorielles et agir à titre de conseiller de confiance animant des présentations virtuelles de personne à personne

Ce que tu as à apporter à l’équipe :

  • 2-3 ans d’expérience en vente, préférablement dans un environnement de vente de solutions liées au secteur technologique
  • Talent hors normes pour nouer et entretenir des relations avec un large éventail de décideurs, de préférence des entrepreneurs ou chefs de PME
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais des affaires
  • Comportement impeccable au téléphone, l’expérience de la vente téléphonique étant un atout
  • Solides aptitudes de présentation
  • Connaissance approfondie des secteurs de l’hospitalité, du e-commerce et/ou du détail
  • Haut degré de compétences techniques
  • Souci du détail
  • Capacité à gérer un portefeuille varié de clients et à travailler sous pression

Atouts souhaités, mais non nécessaires :

  • Expérience de SaaS
  • Expérience de la prospection
  • Expérience des logiciels de bases de données, de point de vente (POS) et de gestion intégrée (ERP)

En plus des avantages présentés sur la page Carrières :

Tu contribueras à insuffler une vitalité nouvelle aux villes et aux collectivités en renforçant les PME, ce qui compte aujourd’hui plus que jamais. Tu auras l’occasion de faire équipe avec des entreprises de premier plan, fondamentales pour notre propre croissance. 

En contrepartie de tes talents et de ton expérience, tu auras droit à une rémunération globale particulièrement avantageuse, composée d’un salaire de base concurrentiel complété de commissions. Tu bénéficieras également d’une rémunération à long terme sous forme d’actions.

Lightspeed te fait en outre la promesse de travailler avec des personnes de talent qui se passionnent autant que toi pour leur art !

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE: LSPD) fournit aux petites et moyennes entreprises ses plateformes de commerce omniprésentes basées sur le cloud dans plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à ses systèmes de points de vente intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed offre des solutions tout-en-un qui aident les restaurants et les détaillants à vendre sur plusieurs canaux, à gérer leurs opérations, à établir un lien avec les consommateurs, à accepter des paiements et à faire croître leur entreprise.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Venez travailler avec nous et découvrez ce que vous pouvez faire !