Gastrofix est maintenant Lightspeed

Le design a changé, le point de vente reste.

Nous avons une grande nouvelle – Gastrofix est maintenant Lightspeed

Il y a plus de 10 ans, GASTROFIX était fondé pour la deuxième fois. Depuis lors, nous avons accompagné des milliers de clients de la gastronomie et de l’hôtellerie dans la numérisation du secteur. Aujourd’hui, nous sommes l’un des principaux fournisseurs de caisses enregistreuses sur le marché germanophone.

Notre succès ne pouvait pas rester un secret, et il n’a pas fallu longtemps avant que Lightspeed – l’un des principaux fournisseurs de caisses enregistreuses au monde – ait vent de notre existence. Après de nombreuses discussions au cours de l’année dernière, nous nous sommes rendus compte que nous étions parfaitement complémentaires et que nous partagions les mêmes valeurs. En janvier 2020, Lightspeed a accueilli Gastrofix, avec sa technologie moderne d’encaissement et tous ses employés, au sein de sa famille. Gastrofix est devenu Lightspeed.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous?

C’est comme d’habitude, mais en mieux.

Nous sommes la même équipe, mais nous avons maintenant encore plus de ressources pour vous soutenir et pour optimiser votre réussite. Vous remarquerez que les couleurs de votre caisse sur le cloud ont changé. Votre caisse enregistreuse est maintenant plus moderne et plus belle, et nous avons même un nouveau logo Lightspeed.

Le plus important: toutes les fonctionnalités que vous avez utilisées et appréciées jusqu’à présent restent les mêmes.

Que se passera-t-il d’autre?

Plus de produits et plus de fonctionnalités

Développez votre activité d’hôtellerie au-delà de votre établissement avec eCom pour Restaurant. Cette toute nouvelle vitrine numérique vous permet de vous connecter avec vos clients en ligne et de vendre des marchandises et d’autres produits appréciés de votre clientèle pour augmenter vos revenus.

Présentez votre menu en ligne et permettez à vos clients de réserver directement sur votre site Web – ou donnez-leur la possibilité de rester chez eux et de passer une commande grâce à notre intégration avec les principaux services de livraison de repas.

Support et assistance Lightspeed Restaurant

Qui répondra à vos questions?

Nos sympathiques collègues du support technique, et bien évidemment, des ventes sont toujours là pour vous. Rien ne change – nous sommes disponibles 24 heures sur 24. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel par téléphone ou par courrier électronique.

Tout reste comme avant !

« Au nom de Gastrofix, je tiens à remercier tous les clients pour leur coopération fructueuse. Sous le nom de Lightspeed, nous continuerons à faciliter vos opérations quotidiennes grâce à des produits innovants et un soutien personnel. »

Reinhard Martens, vice-président pour l’Allemagne

Des questions?

Voici les réponses les plus importantes:

Où puis-je me connecter au back office ou au cloud ?

Vous pouvez vous connecter à votre backoffice comme d’habitude ici. Désormais, vous pouvez également vous connecter via le site web de Lightspeed.

Y aura-t-il encore une succursale en Allemagne ?

Absolument ! Notre équipe allemande est l'une des plus importantes, et avec les ressources partagées de l'équipe mondiale de Lightspeed derrière nous, nous sommes impatients de vous servir mieux que jamais.

Comment puis-je contacter le support ?

Nous sommes toujours la même équipe et pouvons être joints au même numéro : +49(0) 800 724 4541. Au fil du temps, nous nous développerons et vous rencontrerez de nouvelles personnes fabuleuses au téléphone ou par courrier électronique.

Qui est Lightspeed ?

Lightspeed propulse les entreprises du monde entier. Leur plateforme de commerce unique transforme et unifie les opérations numériques et physiques en permettant les ventes multicanales, l'expansion vers de nouveaux emplacements, les paiements mondiaux, les solutions financières et la connexion aux réseaux de fournisseurs. Lightspeed offre aux entreprises de vente au détail, d'hôtellerie et de golf performantes les outils dont elles ont besoin pour prospérer.

Comment ma caisse va-t’elle changer ?

Outre les changements esthétiques mentionnés ci-dessus, vous découvrirez de nouvelles fonctionnalités, des intégrations et des produits qui vous faciliteront la vie !

Dois-je apprendre à utiliser un tout nouveau système ?

Les changements sont mis en œuvre aussi régulièrement et sans heurts que jamais, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de la manière d'utiliser une nouvelle solution d'encaissement. Votre logiciel restera aussi robuste et intuitif, et nous accélérons la mise en place de nouvelles fonctionnalités et améliorations. Stay tuned !

Qu‘adviendra-t’il du nom "Gastrofix" ?

Gastrofix fait maintenant partie de Lightspeed et avec le développement de nos produits, notre nom et notre design vont également évoluer. Vous verrez de plus en plus Lightspeed et de moins en moins de Gastrofix. Mais le cœur du produit et notre engagement en matière de qualité et de service à la clientèle ne changeront jamais. Gastrofix entre dans une nouvelle phase et nous voulons que cela se reflète dans notre nom.

iKentoo s’appelle désormais Lightspeed

Soutenue et développée par la même équipe que vous connaissez et aimez, votre solution d'encaissement pour la restauration et hôtellerie préférée est maintenant propulsée par Lightspeed. C'est comme d'habitude, mais en mieux.