Michelin suisse : des étoiles plein les yeux

Michelin suisse : des étoiles plein les yeux

Lightspeed partenaire du Guide Michelin Suisse !

Depuis plus de 90 ans, le Guide Michelin recense les meilleurs établissements gastronomiques, valorisant ainsi le travail des chef-fe-s et de leurs équipes. Initialement conçu comme feuillet publicitaire à tirage limité, il s’est aujourd’hui imposé en qualité de référence et institution gastronomique, un loyal compagnon faisant voyager papilles et pupilles, et synonyme de qualité. Guidé-e-s par leurs sens et compétences, les inspectrices et inspecteurs du Guide rouge sillonnent les territoires afin de nous révéler des perles rares. 

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous dévoiler ce nouveau partenariat. En effet, Lightspeed s’associe au Guide Michelin Suisse 2020 afin de couronner artisans, artistes et savoir-faire culinaires !

 

Michelin en Suisse

Avec près de 800 établissements recensés en 2019, dont 128 étoilés, la Suisse conserve la première place du pays comptant le plus grand nombre d’étoiles par habitant au monde ! Ce chiffre en constante augmentation témoigne de la qualité de la gastronomie helvétique. Vous retrouverez en effet de grands noms tels que Anne-Sophie Pic et Paolo Boscaro (Beau-Rivage Palace à Lausanne) ou encore Stéphane Décotterd (Le Pont de Brent à Brent) sans oublier les incontournables Frédy Girardet et Philippe Rochat (Restaurant de l’Hôtel de Ville à Crissier).

 

Pourquoi Lightspeed ?

En nous associant au Guide Michelin Suisse pour l’édition 2020, nous souhaitons renouveler notre support et la passion que nous vouons à la gastronomie. Le partenariat avec le Guide Michelin Suisse représente une opportunité de soutenir des chefs talentueux établis poursuivant leur développement. C’est un honneur de pouvoir participer à la reconnaissance et soutien de gastronomes passionné-e-s. 

 

La nuit des étoiles

Avec la nouvelle année viennent les nouvelles étoiles. C’est pourquoi nous aurons le plaisir de vous faire découvrir la cérémonie de dévoilement des nouveaux établissements étoilés. Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le 24 février 2020 sur Facebook et Instagram pour découvrir les nouveaux étoilés du Guide Michelin Suisse !

 

Découvrez la caisse officielle du Guide Michelin

Élevez votre restaurant au niveau supérieur grâce au système de caisse Lightspeed Restaurant.